De Guerre Lasse ......

Publié le par Catwoman

J'en ai marre kon me prenne pour ce ke je ne suis pas : une fille facile, kon peut s'envoyer puis bannir de son champs de vision.

Je recherche juste de l'amour, un coeur, juste de l'attention, des attentions. Mais je le recherche mal et souvent au mauvais endroit. Ceux qui m'intéressent se jouent de moi, sans ménagement et j'écarte ceux ki m'aimeraient, je le sais, mais je ne peux pas être amoureuse comme cela. C sûrement ce ke diraient ceux ki m'ont écrasée. Je ne suis pas bonne à être aimée, juste à être une poupée jetable.

Je suis une fleur ki ne demande qu'à s'épanouir à la rosée du matin, mais ki s'étiole de jour en jour, d'heure en heure, que l'on ne nourrit que de moqueries cachées, de sarcasmes, de phrases toutes faites, d'indifférence.

Encore une mauvaise expérience ce week-end, une de plus, c pas grave. Enfin si, mais bon .... J'espère tout de même réussir à le garder comme ami, on verra. Je ne lui en veux pas, c de ma faute, je l'ai attiré dans mes filets si facilement ..... qu'il n'en est que plus aisé pour lui de s'en défaire. Je m'en veux, mais le mal est fait, c trop tard.

Trop tard pour tout. Je voudrais m'endormir, partir et ne plus m'éveiller. J'ai mal, trop mal, et personne que j'aime d'amour à prendre dans mes bras. Je n'ai que mon chat et mon nounours. Mes amis, vous ne pouvez rien faire. Je vous abandonnerai peut-être, un jour de tempête ou de grand froid, le coeur gelé et la tête vide. Prenez soin de Kaouët si je m'en vais. 

Mais peut-être que je v ENCORE rebondir, je l'espère, j'espère malgrés tout ce que j'endure, chaque jour, je ne c pas, peut-être. Rien n'est stable dans ma vie, rien n'est sûr.

Pour les autres, ex, éventuels futurs, apprenez à m'aimer, je c ke je peux en valoir la peine, je ne suis tout de même pas si nulle ke ça, c pas vrai et toute cette souffrance s'envolera alors pour faire place à un magnifique arc-en-ciel. Je ne suis pas un boulet, je suis large d'esprit, peut-être trop, d'ailleurs.

Aidez-moi, aimez-moi .... Help !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
encore train de deprimerarretes davoir peur prend les devan et surtoutvie merde arrete de survivre et arrete davoir peur
Répondre
D
C'est tout à fait vrai ce que te dit JC, la vie est bien trop belle... C'est quand même dommage que tu sois empoisonnée par un seul problème, et puis un peu par ton boulot, mais ça, c'est moins grave. En attendant, je sais que c'est facile à dire et moins à faire, mais sache que la pire chose à faire c'est de mettre un terme à un chemin même si mal commencé, pense à ta mère, tu sais parfaitement ce qui se passerait si...Je sais, c'est dur, mais je suis désolé, tu n'as pas le choix, tu dois te battre. La pire chose que tu puisses faire fasse à un problème c'est de ne rien faire, sinon, sûr, le problème te bouffera complètement.Et ne va pas croire que personne ne s'intéresse à toi, il y a tout plein de gens qui t'adore, tu le sais...A très bientôt,Dan, qui t'adore et qui s'inquiète quand même un peu.
Répondre
T
Valou ma parole n'a peut etre pas d'importance mais ne te laisse pas allé a ce que je pense! meme si on ne se voi pas, kon ne s'appel pas, sache ke g TJS une petite pensée pour toi ! c vraiment sincere. je t'enverrai un long mail bientot ! GROS BISOUS !!
Répondre
C
Comme je te le dis dans mon mail : je ne suis pas extralucide. Si tu ne me donnes pas de news, komen puis-je savoir ce ke tu penses ?
J
Ne sois pas dans un tel état d'esprit, la vie est bien trop belle, tu dois rebondir et le prince viendra...Bisous
Répondre