REMERCIEMENTS A VOUS TOUS

Publié le par Catwoman

undefinedJe voudrais vraiment remercier tous ceux qui m'ont soutenue et continuent à le faire. Ce n'est pas une période facile ke je vis en ce moment, à me battre seule chez moi, chaque jour. Comme je le disais à Lolo : je suis, tant au niveau boulot k'au niveau coeur, entre nullepart et ailleurs !! Et c pas très confortable, je vous jure !! J'ai besoin de vous, merci !!

Je remercie donc en particulier : Sonia, Lolo, Dan et Véro (mon frangin adoré et sa petite femme), Fab (F Merlin), Shinoa, David (malgré notre séparation) et Vila (qui va être mon guide vers une autre spiritualité : le bouddhisme), mais aussi JC et Antoine (Tony) qui me suivent d'un peu plus loin mais sont là tout de même. Et pis ceux qui ne me laissent pas de commentaires, mais qui me tél : Mike, "mon Belge" Thierry, et Bibi (Phuong), qui prend de temps en temps de mes nouvelles par le Net, même si on a un gros point de désaccord sur la définition de "couple sérieux" !!

Et une énorme ovation à ma petite MAMAN : je n'ai pas été facile à élever, je lui en fait toujours baver avec tous mes soucis qui sont du coups aussi les siens. Ma pauvre petite manan adorée .....

Seulement 2 inscrits dans ma Newsletter : Lolo et Vila. Inscrivez-vous, ça me ferait plaisir !!

Je vous fais de gros gros bisous et encore merci de me suivre, paske je suis pas facile supporter ni à suivre, justement !!

undefined

 

Publié dans Mes coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Salut Valou,Merci beaucoup pour tes remerciements, ça me touche énormément !Mais tu sais, c'est normal qu'on ait envie de rester près de toi, parce que tu es vraiment une fille EXTRAORDINAIRE et que tu mérites qu'on t'aime !!!Lolo
Répondre
D
Salut, 'tite soeur,juste pour te dire qu'en ce qui concerne Maman, là tu as raison, on peut dire qu'elle en aura bavé avec toi. C'est sûr que là-dessus je l'admire. Etre seule pour élever une fille comme toi, mais Ste Hélène, priez pour elle ! Ceci dit, quand on voit son résultat et quand on te connait ne serait-ce qu'un peu, quel résultat ! Je le sais moi, que tu es une sacrée emmerdeuse, mais alors, quelle chic fille !Je t'adore, 'tite soeur, et te fais tout plein de gros bisous.Danus, ton frangibus.P.S : je te remercie pour tes remerciements, ça fait toujours chaud au coeur.
Répondre