Les katas appris et à apprendre

Publié le par Catwoman

Voici donc les vidéos (pas de moi, hein !!) des katas que j'ai appris, ainsi que les suivants. Je mets aussi le lien vers mon le site de mon Dojo.

Lien vers le site de mon Dojo

http://www.francebudoclub.com/dojo/


Les Katas

Pour la Ceinture Jaune (5è Kyu) - Heian Shodan




Pour la Ceinture Orange (4è Kyu) - Heian Nidan





Pour la Ceinture Verte (3è Kyu) - Heian Sandan



Pour la Ceinture Verte (3è Kyu) - Heian Yodan



Pour la Ceinture Bleue (2è Kyu) - Heian Godan



Pour la Ceinture Bleue (2è Kyu) - Tekki Shodan



Pour la Ceinture Marron (1er Kyu) - Bassai Dai



Pour la Ceinture Marron (1er Kyu) - Kanku Dai

1 - pour apprentissage



2 - Vitesse normale (2)





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article