Mes congés

Publié le par Catwoman

Bon, me voilà en congés .... 3 semaines sans être obligée de me lever tôt le matin !! Trop cool.

A la question : keske je vais faire pendant me vacances ? Je ne c pas, je ne pars pas, en tout cas. Je n'aime pas partir seule, je n'y vois pas d'intérêt. J'aime partager, pas découvrir les choses juste pour moi.

Je v en profiter pour rencontrer, p-ê, mon âme soeur !! Qui c ? Ca va bien finir par m'arriver, hein ?
 

Au mariage de Sonia et Xavier, y'avait aussi un collègue à eux, Jean-Paul, un grand black d'1.90m !! Très sympa, apparemment. Il n'a pas beaucoup parlé, par contre, on l'a beaucoup vanné sur sa réputation de Sex-Symbol au Val de Grace !!

J'ai eu une touche avec lui, il m'a filé son tél : je ne l'ai pas encore appelé, paske g un rencard demain avec un autre (un petit jeune de 25 ans, Viet, trop mimi, mais je n'y crois pas du tout : bien trop jeune pour moi. Mais bon, ça va me faire passer une soirée sympa, en tout cas !! Pis, faut lui laisser sa chance, au Petit !!). Et j'en ai 2 autres à revoir. Donc, ce sont les vacances des rencontres !! J'en ai décidé ainsi, na !!

J'ai réalisé que ça faisait plus de 4 mois que g t célibat' !! Depuis David, rien de rien de rien du tout !! Même pas l'envie !! Je suis restée bloquée sur lui, un truc de malade !! Faut que je me débloque de ce mec !! Surtout qu'il s'en fiche bien de ma pomme !! Il m'aime bien ..... super !!!!!!!!

On verra bien ce que ça va donner, qqch, j'espère ..... Je commence à en avoir assez d'être seule et, malgrés le Prozac, qqfois des doutes sur mon avenir sentimental. Mais, grâce à ce produit, ça fait moins mal d'y penser. 

Dans "Mon histoire", je v rajouter un chapitre sur mes maladies, c assez hallucinant !! Ca va faire peur, encore, ça, mais g besoin de faire la liste. Et pis, on m'accepte kom je suis ou pas du tout, na !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article