Le mariage de Sonia et Xavier

Publié le par Catwoman

C t le 17/08/07 pour la mairie et le 18/08/07 pour l'église et la chouille

C t génial. C a c hyper bien passé. Le vendredi, c t donc la Mairie, au Kremlin-Bicêtre. Je n'étais jamais entrée : c très joli. C t très émouvant. G fait connaissance avec la famille de Xav et celle de Sonia lors du buffet. Ca m'a fait très plaisir !! Le soir, pour que le Marié ne voit pas la Marièe avant la noce, Sonia est venue dormir chez moi. Sa robe et toutes ses affaires de mariage étaient chez moi depuis pas mal de temps.

On n'a pas beaucoup dormi, paskon était nerveuse, elle comme moi !! Résultat : réveil 5h du mat' !!

Puis RDV chez le coiffeur en face du Val de Grace à 9h00 pour coiffure, maquillage et habillage pour les photos à 12h30 aux Jardins du Luxembourg.

C t génial, les photos, elles seront très jolies. Le photographe était très sympa et professionnel. Je faisais l'accessoiriste : avec le chapeau ou sans le chapeau (Xav) avec le bouquet ou sans le bouquet (Soso) !! Je tenais aussi la traine de Sonia pour les déplacements. Ca m'a fait super plaisir et grand honneur de m'occuper de tout, ainsi !! Je vivais aussi mon rêve par procuration ... Et pis, les voir aussi heureux et amoureux, c t absolument génial. Ils sont superbes, tous les 2 !! C ke du bonheur de les voir ensemble, ça fait plaisir !! Je mettrai d photos dès que j'en aurai.

Puis, ça a été l'Eglise, à 15h, au Val de Grace. Superbe chapelle. Le curé était marrant. Mais, de notre côté, les Rôlistes, c t un peu dissipé dans les rangs !! Je crois qu'il n'y avait pas beaucoup de croyants de notre côté ...

Puis, le soir, c t le dîner, au Manoir de l'Ile aux Loups, à Nogent sur Marne. Superbe encore !! Et, à la table des Rôlistes, on s'est super bien marrés !! Y'avait aussi un collègue de Sonia et Xavier, Jean-Paul, un grand black d'1.90m !! Très sympa, apparemment. Il n'a pas beaucoup parlé, par contre, on l'a beaucoup vanné sur sa réputation de Sexe-Symbole au Val de Grace !!

J'ai eu une touche avec lui, il m'a filé son tél : je ne l'ai pas encore appelé, paske g un rencard demain avec un autre (un petit jeune de 25 ans, Viet, trop mimi, mais je n'y crois pas du tout : bien trop jeune pour moi. Mais bon, ça va me faire passer une soirée sympa, en tout cas !! Pis, faut lui laisser sa chance, au Petit !!). Et j'en ai 1 autre à revoir. Donc, ce sont les vacances des rencontres !! J'en ai décidé ainsi, na !!

J'ai réalisé que ça faisait plus de 4 mois que g t célibat' !! Depuis David, rien de rien de rien du tout !! Même pas l'envie !! Je suis restée bloquée sur lui, un truc de malade !! Faut que je me débloque de ce mec !! Surtout qu'il s'en fiche bien de ma pomme !! Il m'aime bien ..... super !!!!!!!!!!!!!!!!

Donc, revenons à nos moutons : le mariage était génial !! Je suis rentrée avec les Baby-sitters à 3h du mat' : c plus de mon âge, presque 24h debout !!

Vivement ke je vois les photos !!
 

 

Publié dans Mon Histoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Comment ça je me fiche bien de ta pomme ???  en tout cas ça fait plaisir que tu ais retrouvé la forme et la joie de vivre. J'espère que tu as trouvé l'homme qui te rendras heureuse et je te souhaite tout le bonheur que tu mérites.Bizz
Répondre