Ca continue ... Etonnement et surprises ...

Publié le par Catwoman

Donc, je suis toujours avec Tim. J'ai un SMS (au moins) chaque jour + soit appel soit conversation MSN !! Il s'excuse même de ne pas avoir de sous en ce moment (de ne pas pouvoir m'offrir des trucs ou de ne pas pouvoir aller au resto) et de ne pas avoir assez de temps pour moi (keske ce serait s'il avait du temps !!). C moi ki refuse d'aller le voir (il m'a demandé un matin de venir prendre le petit déj' avec lui et hier soir, vers 21h, d'aller faire un câlin !!). Je précise qu'il n'a ni voiture ni permis et qu'il habite Paris Sud.

Ce w-e :
  Il devait venir chez moi samedi vers 17h, mais il a la garde de son fils ces 2 semaines de vacances. Il m'a donc appelée pour me demander ... de venir le prendre lui ET SON FILS, pour pouvoir ensuite le mettre en garde chez l'une de ses tantes. J'ai donc fait connaissance avec son fils de 10 ans. Le gosse, loin d'être idiot et même si on ne s'est pas embrassés devant lui, m'a dit "Au revoir Tata" en descendant de voiture !! Trop mimi, son fils, d'ailleurs.

  Puis on est rentrés chez lui. J'y ai passé ma 1ère nuit complète !! On a bu du Champ' pour fêter tout ça et je lui avais préparé une petite surprise. J'ai sorti guêpière et robe de soirée : ça allait bien avec le Champagne. Il a beaucoup apprécié et m'en a remerciée.

  Le lendemain, le soir, il me dit qu'on va dîner chez des amis à lui, je le donne en mille où ? A 2 rues de chez Sonia et Xavier, au Kremlin-Bicêtre !! C'est un couple mixte (elle blanche et lui martiniquais) et ils ont 3 filles. Ils sont super sympas, très simples, des gens comme j'aime.

  Puis, j'ai proposé de lui présenter mon petit chez moi (je ne savais pas si il resterait ou pas). Finalement, on y a passé notre 2è nuit !! Euh ... Je présente mes excuses aux voisins pour le bruit ... Je crois que j'ai trouvé mon Maître au niveau sexuel : il a encore plus d'idées ke moi et va plus loin que la majeure partie de mes ex, sans ke cela ne me choque, vu que ce sont des choses que j'ai un peu pratiquées (mais moins que lui). Il ne me force en rien, il propose, et je trouve ça marrant. Rien ne me fait plus peur dans un couple que la monotonie !! Et, avec lui, je pense que ça ne va pas arriver tout de suite !! Mes idées et mon énergie + ses idées = rempart contre l'ennui et la routine !! J'aime sa façon de présenter les choses, simplement, sans tabou. Il aime un truc, il le demande, j'accepte ou non, point.

Il dit que ce qu'il aime en moi, c ma simplicité, que je ne complique rien, et qu'on s'entende bien sur pas mal de choses. J'ai du "Bébé", "Honey" ou "Chérie" à tour de bras !! Je m'attache lui, mais ne suis toujours pas amoureuse comme j'ai pu l'être d'autres par le passé. P-ê mon coeur est-il un peu usé ? Ou la prudence prend-elle le pas sur ma satanée impulsivité ? C p-ê aussi parce que, au début, ce n'était QUE une histoire de fesses et que mon esprit n'assimile pas l'avancée des choses. Il m'a même dit ce w-e que ce serait avec une personne comme moi qu'il aimerait rester .... Pas encore de "Je t'aime", ni autre engagement, c p-ê aussi pour ça que je reste prudente. Il est vrai que j'oublie que ça ne fait qu'environ 1 mois qu'on se connait (on est sortis ensemble le 07/04/08) !!

Voilà donc un  w-e qui a été riche en surprises et étonnement(s) de ma part : rencontre avec son fils et des amis à lui, 2 nuits de suite complètes ensemble + de nombreux compliments !! Pour un asiat', je pense que c déjà pas mal. Sans compter qu'il s'est privé de son fils 2 jours pour moi !! Il est beau, intelligent, doué au lit, potentiellement appelé à être riche (il l'a déjà été, mais a tout perdu en bourse, puis dans son divorce). Il est juste un peu trop réservé au niveau affectif et fait un peu trop mine de ne se concentrer que sur lui (ça, je ne sais pas encore si il est réellement tourné uniquement sur lui-même ou si ça fait partie de sa carapace et/ou du fait qu'il soit asiat') : l'homme parfait n'existant pas, pour l'instant, tout ceci me va bien !! Je n'ose pas me lâcher, non plus, de peur d'avoir mal. Il m'a dit, un jour, qu'il avait peur d'avoir de nouveau mal à cause de quelqu'un (ceci expliquant p-ê cela). Ah, il ronfle, aussi, hi hi !!
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
laisse les choses se faire, ne te précipite pas, parfois l'amour vient avec le temps. Dans une histoire de fesses cela abouti toujours par un des deux qui tombe amoureux et l'autre suit ou pas. Mais d'ici la profite et laisse les choses avancer NATURELLEMENT. bisous
Répondre
V
Je pense que tant que tout va bien, ne te pose pas de question et savoure!
Répondre