RDV avec mon avocate

Publié le par Catwoman

J'ai donc vu mon avocate aujourd'hui. Elle avait reçu un courrier de l'avocat de mon ancienne boite, proposant une négociation à hauteur de 6 mois de salaire.

Elle préconise de demander 1 an de salaires bruts, puis, éventuellement, de baisser à 9 ou 10 mois. Elle est d'accord avec moi pour dire que, si ils ont écrit cette lettre, c qu'ils se sentent un peu fautifs et mal à l'aide quelque part !! Elle va donc faire les courriers en conséquence et on verra bien !! Qui ne tente rien n'a rien !! Je lui ai dit de bien faire préciser qu'on négocie en brut et que la somme qu'ils me verseront sera non imposable et non déclarable aux ASSEDIC.

Elle n'est pas non plus pour faire trainer les choses plus qu'il ne le faut. Cela devrait donc être assez rapide (je pars sur 1 mois ou 2 au max). C'est une bonne avocate, décidée, sympa, précise et à l'écoute.

Voilà, on verra la suite ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article