Thèmes astraux

Publié le par Catwoman

J'ai fait aujourd'hui nos 2 thèmes astraux occidentaux (il m'avait déjà dressé mon portrait astro chinois et il en ressortait kon était complémentaires). On a pas mal de similitudes, même beaucoup !! C'est étonnant d'avoir autant de points se rejoignant dans 2 thèmes si différents !!

Je suis Vierge Asc. Capricorne et il est Cancer Asc. Capricorne avec pas mal d'autres points communs dans les planètes et les maisons. C'est marrant. Même si on n'y croit pas, c'est étrange de lire tout ça !! Ce que j'avais ressenti de lui s'est confirmé avec le thème (dualité, notamment, dans son caractère).

 
En gros, ce qui en ressort, c'est que si on se lâche au niveau sentiments, tous les 2, on pourrait faire un couple indestructible, vu nos similitudes (le cérébral associé au sexuel et si les sentiments s'y ajoute, c trop fort !!). On est tous les 2 un peu exhib' (si je fais un blog, n'est-ce pas de l'exhibitionnisme, quelque part ?), cérébraux, sexuels (lui plus assumé que moi), exigeants, auto-critiques, .... Il paraîtrait même qu'il serait sentimental : ça, g pas encore vu, mais c normal, montrer ce côté sentimental peut être vu comme une faiblesse chez les hommes en général et chez les asiat' en particulier (n'est-ce pas Vila ? !!). Je comprends donc que ceci, associé à sa séparation d'avec son ex-femme, ne soit pas évident. Comme il dit souvent, "il faut se mériter" et, ça, ça vient avec le temps, avec la confiance. J'espère qu'il placera sa confiance en moi, tout comme j'espère arriver à placer la mienne en lui. Je pense aussi que je retiens, tout comme lui, mes sentiments de peur de tomber ensuite. Faut juste kon se lâche !! Facile à écrire ... Bref, c pas une course ni une compétition, il faudrait que ce soit un jeu d'équipe. On n'est pas là pour se faire du mal, dans un couple, mais pour se faire du bien, tant au niveau sentimental que cérébral, que sexuel. C ma vision d choses. Il n'y a plus qu'à voir s'il pense de même.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu pourrais me faire mon theme ma cherie
Répondre